Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien B.

Membre depuis le 14/08/2023

  • 1 question posée
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  • link advanced ne vois plus les piles

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Link Advanced datant de 2022. Celui-ci ne reconnaît plus les piles de sauvegarde lorsque je les remplace elles sont toujours...
    Fabien B.
    Fabien B.

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    Fabien B.
    Fabien B.

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    Merci pour votre retour. J’ai remplacé le chargeur et réinitialisé le Link ce matin, mais malheureusement cela n’a rien changé : il ne détecte toujours pas les piles...
  • Coque télécommande keygo

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

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    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    Bonjour, je recherche egalement deux coques pour remplacer celle des mes keygo qui présentes elles aussi le même probleme. merci Fabien
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