Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 14/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 numéros pour envoi alarme SMS

    Bonjour, Je viens d'installer Somfy protect et j'ai téléchargé et installé l'application sur les mobiles de mon épouse et d'une amie Comment faire pour que mon épouse, mon...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain la réponse que je vous ai donné est la seule. Dans le lien il y a l'explication des différents groupes d'utilisateurs. Si vous ne trouverez pas votre besoin a...
Haut de page