Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur slidymoove 600 depuis juillet 2023.
Depuis quelques jours, la portée de mes 3 télécommandes est réduite à 2mètres du moteur, alors qu'auparavant...
non, j'ai juste remplacé le fil d'antenne par un câble coaxial de même dimension.
j'ai fait le changement, ça a refonctionné tout de suite. J'ai donc réessayé avec le fil...
Bonjour,
J ai acheté le mois dernier dans une grande surface de bricolage, un moteur somfy slidymoove 600. Au moment de l installer je m aperçois que mon portail necessite une...