Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la portée de mes telecommandes est réduite ?

Bonjour,
Je possède un moteur slidymoove 600 depuis juillet 2023.
Depuis quelques jours, la portée de mes 3 télécommandes est réduite à 2mètres du moteur, alors qu'auparavant j'avais une portée d'une quinzaine de mètres. S'agit il d'une panne de la carte électronique ?

Merci, pour votre aide.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai remplacé le fil d'antenne par un câble coaxial, et tout refonctionne à la perfection.
    Je ne m'explique pas ce dysfonctionnement car les piles avaient été changées, le cable d'antenne était correctement serré et ni moi, ni mes voisins proches n'ont installé de nouvel appareil qui pourrait être source de perturbation.
    Je vous remercie pour votre réactivité lorsque l'on poste un message sur ce forum.

    Bonne journée

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    non, j'ai juste remplacé le fil d'antenne par un câble coaxial de même dimension.
    j'ai fait le changement, ça a refonctionné tout de suite. J'ai donc réessayé avec le fil d'antenne d'origine, et la ça ne fonctionne plus.
    J'ai remis le coaxial.

    Haut de page