Est il possible d echanger une crémaillère haute contre une basse ?

Bonjour,
J ai acheté le mois dernier dans une grande surface de bricolage, un moteur somfy slidymoove 600. Au moment de l installer je m aperçois que mon portail necessite une cremaillere basse. Est il possible de proceder à un echange ?

Merci,

STEPHANE R.

    Réponses

    Le Coyote

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre demande.

    Bonne soirée

    DIDIER C.

    Bonjour Quentin
    Pouvez vous me dire quels sont les éléments que vous avez besoin pour un retour de 4 m de cremaillères hautes en échange de crémaillère basses.Mon portail est un 450 cm et Lapeyre m a déjà vendu un mètre supplémentaire en fixation basse. Merci beaucoup

    Gilbert T.

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un moteur somfy freevia, la crémaillère ne correspondant pas à mon portail, je me suis empressé de commandé la crémaillère à fixation basse décrit dans la notice sur votre site ( pour un montant de 111€). Je m’aperçois dans ce forum que j’aurais pu bénéficier d’un simple échange. Est t’il possible de vous renvoyer les rails fourni dans le pack d’origine en échange d’un remboursement ou d’un éventuel avoir car désormais , je souhaite à quérir une sonnette de votre marque.

    Le Coyote

    Oui, c'est pas malin.....;-(

    Si votre achat à moins de 14 jours vous pouvez les retourner sans problème et vous serez remboursé.
    Au delà, ce sera au jugement souverain d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Gilbert T.

    Pour ceux qui hésitent encore, le moteur est très facile à poser. La notice est très claire. Si vous êtes bien équipé (pour faire les trous), c’est un jeu d’enfant. Dommage qu’il n y ai pas plus d’explication sur l’échange de la crémaillère basse ni sur la pose de celui ci. Attention prévoir également des vis adaptés au portail (non fourni). Je vais donc renvoyer les rails non adaptés à mon portail, mais à quel adresse ? Qui dois je contacter pour procéder au retour?
    Merci V-Rod pour les réponses
    Cordialement

    Le Coyote

    Répondez à ma question ! Achat =< 14 jours ?

    Si < 14 jour, renvoyez les à l'adresse d'achat.
    Si > 14 jours, attendez un contact Yellow's.

    N'envoyez rien, ca se perdra dans la nature.

    Gilbert T.

    J’ai acheté les rails il y a moins de 14 jours à Somfy. Je renvoie donc au :
    Somfy France
    1 place du Crêtet
    BP138
    74307 CLUSES CEDEX
    Ou à l’expéditeur :
    SOMFY
    ZAC des borders Est
    74130 BONNEVILLE
    Cordialement

    Le Coyote

    Le mieux serait d'appeler le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
    Il vous diront exactement la marche à suivre.

    Bonne journée