Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons eu une tempête hier, et j'ai remarqué que mes volets battants en pignon étaient entrouverts.
Un des 2 battants est fermé (avec résistance), et l'autre...
Oui obligatoirement car ce bras est spécifique, il actionne une glissière et non pas un compas comme le Synaptia IO.
Si le bras est blanc vous avez une chance de le trouver sur...
Bonjour,
J'ai un moteur de volet battant qui a grillé. Je souhaite le remplacer moi-même. Je souhaite la même couleur que celui installé précédemment, qui est la même couleur...
D'accord. Je sais que j'en ai deja en IO et d'autres qui restent en RTS.
Concernant celui qui ne fonctionne plus, dans mes souvenirs (car cela fait pas mal de temps), il...