Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème suite à la déconexion de mon Link.
J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, toujours le même blocage au moment de la connexion au cloud...
Bonjour Maud,
Comme indiqué dans mes postes, j'ai déjà essayé de réinitialiser le link en appuyant 8s,mais également 20s. J'ai même essayé plusieurs fois de le débrancher...
Bonjour,
J'ai un problème suite à la déconexion de mon Link.
J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, toujours le même blocage au moment de la connexion au cloud...
Merci mais j'ai déjà suivi cette documentation ainsi que toutes celles que j'ai pu trouver, et sans succès.
J'ai vu que parfois un administrateur somfy supprimé un link qui ne...
Bonjour,
J'ai un problème suite à la déconexion de mon Link.
J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, toujours le même blocage au moment de la connexion au cloud...
Bonjour,
Merci pour la réponse. Cependant je suis étonné si cela est la batterie: quel rapport entre la batterie et l'installation, sachant qu'il est branché pendant...
Bonjour,
J'ai un problème suite à la déconexion de mon Link.
J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, toujours le même blocage au moment de la connexion au cloud...
Bonjour,
Le link a un peu plus de 5ans,il m'avait déjà fait ça une fois et le problème s'était résolu de lui même.
Pour information, le texte est un copier coller de ce...