Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tibili

Membre depuis le 15/08/2023

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  • camera intérieur Somfy ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une caméra d'intérieur Somfy. Après des essais qui ont bien marchés. Puis quand j'ai voulu la mettre en service, le clapet ne veut plus s'ouvrir...
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Tibili
    Tibili

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème alors que la caméra vient tout juste d'avoir 2ans (achat en juillet 2021). J'ai nettoyé, réinitialiser et réinstaller la caméra sans...
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