Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra d'intérieur Somfy.
Après des essais qui ont bien marchés. Puis quand j'ai voulu la mettre en service, le clapet ne veut plus s'ouvrir. J'entend bien le son quand j'active ou désactive la camera , mais la trappe ne veut pas s'ouvrir. J'ai fait plusieurs Reset , mais rien n'y fait . Y a t il des autres manipulation a faire. Rien n'y fait. Je ne peux évidement voir si le voyant est allumé.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous acheté cette caméra ?
Castorama
Pourquoi ?????
Bonjour
Pour vous orienter vers le sav.
Si c'est chez Castorama, patientez, un Yellow vous contactera pour les instructions sav.
Bonne journée !
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
voila que moi aussi après 2ans (ou plus ?) de bon fonctionnement le volet reste caméra indoor reste bloqué fermé ? j'ai bien sur tout tenté : reset , réinitialisation ....
mac : 0076B1044E79 , version 2.8.0 , merci pour votre aide
Dans mon malheur, la garantie a jouer. Vérifier votre garantie si elle est valable à delà de 2 ans
Bonjour Herve,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j ai également un problème de clapet et la camera a plus de 2 ans. Est il possible de la faire réparer?
Le clapet se referme mais ne s'ouvre pas.
Merci d'avance.
Bonjour Paul,
Nous ne faisons pas de réparation, avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra ?
Entendez-vous le mécanisme du clapet ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors que la caméra vient tout juste d'avoir 2ans (achat en juillet 2021). J'ai nettoyé, réinitialiser et réinstaller la caméra sans succès.
Le problème a l'air récurrent vu le nombre de personnes concernées (problème de conception ?).
Bonjour Tibili,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre comme beaucoup un problème de clapet récalcitrant qui parfois reste bloqué en ouverture ou fermeture... Avec un peu d'aide manuelle il refonctionne quelques jours puis rebelotte.
Ma caméra est hors garantie... comment la réparer ?
Je n'envisage pas un changement car la caméra fonctionne très bien en dehors de ce souci et j'estime qu'une réparation est tout à fait possible... comment l'ouvrir ou réparer ?????
Bonjour Hugues,
Je ne pourrais vous répondre sur le démontage de celui-ci, nous n'avons aucune indication.
Peut-être qu'une personne ayant déjà effectué cette opération pourra vous guider.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème que bon nombre de personnes à savoir que le clapet de la caméra ne s'ouvre plus. Cela semble récurrent je lai achetée chez leroy merlin toulouse balma il y a plus de deux ans. Que faire?
Bonjour Raquel,
Pouvez vous supprimer et réinstaller votre caméra.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question