Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

camera intérieur Somfy ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra d'intérieur Somfy.
Après des essais qui ont bien marchés. Puis quand j'ai voulu la mettre en service, le clapet ne veut plus s'ouvrir. J'entend bien le son quand j'active ou désactive la camera , mais la trappe ne veut pas s'ouvrir. J'ai fait plusieurs Reset , mais rien n'y fait . Y a t il des autres manipulation a faire. Rien n'y fait. Je ne peux évidement voir si le voyant est allumé.
Merci de votre aide.

Yann P.
Yann P.

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    Réponses

    Yann P.
    Yann P.

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    Castorama
    Pourquoi ?????

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

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    Bonjour ,
    voila que moi aussi après 2ans (ou plus ?) de bon fonctionnement le volet reste caméra indoor reste bloqué fermé ? j'ai bien sur tout tenté : reset , réinitialisation ....
    mac : 0076B1044E79 , version 2.8.0 , merci pour votre aide

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Dans mon malheur, la garantie a jouer. Vérifier votre garantie si elle est valable à delà de 2 ans

    Bonjour Herve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    PAUL S.
    PAUL S.

    PAUL S.

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    Bonjour, j ai également un problème de clapet et la camera a plus de 2 ans. Est il possible de la faire réparer?
    Le clapet se referme mais ne s'ouvre pas.
    Merci d'avance.

    Tibili
    Tibili

    Tibili

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème alors que la caméra vient tout juste d'avoir 2ans (achat en juillet 2021). J'ai nettoyé, réinitialiser et réinstaller la caméra sans succès.
    Le problème a l'air récurrent vu le nombre de personnes concernées (problème de conception ?).

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