Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un problème de fixation de ma porte de garage , j'ai du mettre mon moteur somfy en manuel pour pouvoir réparer et l'éteindre électriquement, puis j'ai fait la...
Bonsoir, merci pour votre réponse mon moteur est de juin 2023 donc 2 ans et 4 mois environ et il y a 4 jours tout fonctionnait très bien . donc si c'est la carte que faire, ça...
Bonjour,
Ma porte de garage se ferme et s'ouvre immédiatement sans que je touche au bouton de la télécommande . Il n'y a pas d'obstacle devant. Il y a le pont de connexion...
je change de porte de garage et j'ai besoin de reconfigurer le moteur pour cette nouvelle porte, mais le bouton A qui permet de reparamétrer l'auto apprentissage ne fonctionne...