Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, possesseur d'une home alarme plus je rencontre un problème avec l'activation ou désactivation via l'application. Je peux par contre accéder aux différents réglages. Un...
Bonjour, possesseur d'une home alarme plus je rencontre un problème avec l'activation ou désactivation via l'application. Je peux par contre accéder aux différents réglages. Un...
Bonjour, possesseur d'une home alarme plus je rencontre un problème avec l'activation ou désactivation via l'application. Je peux par contre accéder aux différents réglages. Un...
Merci pour votre réponse rapide. J'ai effectivement le link rond. Le problème ne vient pas du wifi car la réception est presque au maximum selon l'appli. En plus je peux accéder...
Bonjour, possesseur d'une home alarme plus je rencontre un problème avec l'activation ou désactivation via l'application. Je peux par contre accéder aux différents réglages. Un...
Merci Jacky pour cette réponse mais j'avoue que je ne comprends pas trop, qu'entendez vous par wifi invité, sachant que je ne rencontre aucun problème avec mes autres...
Bonjour, l'application Somfy Protect ne me permet plus d'activer et désactiver mon alarme. Ceci depuis hier car avant tout fonctionnait. Je ne peux me servir que des badges...
Bonjour, le redémarrage du link ne résout pas le problème. L'activation ou désactivation via l'appli fonctionne pendant un moment puis au bout de plusieurs jours je dois...
Bonjour, l'application Somfy Protect ne me permet plus d'activer et désactiver mon alarme. Ceci depuis hier car avant tout fonctionnait. Je ne peux me servir que des badges...
Bonjour, je rencontre le même problème régulièrement. Effectivement rebooter la box fonctionne mais le problème recommence quelques semaines plus tard. Connaissez vous un moyen...