Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect ne fonctionne pas

Bonjour, l'application Somfy Protect ne me permet plus d'activer et désactiver mon alarme. Ceci depuis hier car avant tout fonctionnait. Je ne peux me servir que des badges

Merci,

Marie-Laure B.
Marie-Laure B.

Marie-Laure B.

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    Réponses

    Marie-Laure B.
    Marie-Laure B.

    Marie-Laure B.

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    Merci je vais essayer

    Marie-Laure B.
    Marie-Laure B.

    Marie-Laure B.

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    L'application fonctionne à nouveau. Merci. Mais du coup mes caméras extérieures se déconnectées du réseau wifi. Il faut les remettre à chaque fois sur le réseau. C'est fatiguant

    Tony L.
    Tony L.

    Tony L.

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    Bonjour, je rencontre le même problème régulièrement. Effectivement rebooter la box fonctionne mais le problème recommence quelques semaines plus tard. Connaissez vous un moyen plus plus durable ?

    Tony L.
    Tony L.

    Tony L.

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    Bonjour, le redémarrage du link ne résout pas le problème. L'activation ou désactivation via l'appli fonctionne pendant un moment puis au bout de plusieurs jours je dois rebooter la box pour pouvoir le faire. Quand cela arrive je peux communiquer avec les équipements mais ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.

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