Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
Bonjour,
Cela a fonctionné qu'une seule fois en partage de connexion, impossible de réitérer l'opération avec succès après 3 nouvelles tentatives.
D'autre part, pouvez vous...
Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai essayé l'installation en partage de connexion qui a fonctionné, ensuite j'ai voulu changer le wifi pour le mettre sur ma livebox et ça...
Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
Bonjour,
Je rencontre le même type de problème que les personnes ci-dessus, je tente désespérément de changer le wifi de ma caméra outdoor. J'ai suivi déjà les conseils donné...