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Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai donc procéder à un redémarrage de cette dernière ainsi que du routeur. Après redémarrage impossible de la reconnecter au wifi. J'ai testé plusieurs choses (arrêt bande 5GHz, mise en place répéteur wifi) sans effet. J'ai tenté de la réinitialiser et à chaque fois elle trouve le wifi mais ne s'y connecte pas. Elle est arrivé une seule fois à ce connecter, la communication semblait OK (j'ai pu activer et désactiver la led de la caméra) mais lorsque j'ai voulu visionner le flux vidéo, impossible de l'avoir et le wifi s'est déconnecté. Depuis elle clignote en blanc sans arrêt.
Je ne vois pas quoi faire d'autre pour la reconnecter.
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
Finalement le problème semble résolu.
J'ai continué de regarder du coté du routeur et il semble qu'une mise à jour est modifié le type d'authentification et de cryptage utilisé pour le wifi. Après modification et réinitialisation de la caméra, cette dernière s'est connecté au wifi. Je l'ai fait plusieurs fois sans problème et elle ne s'est pas déconnecté depuis.
Merci Jacky M pour vos conseils.
Bonne journée.
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Bonjour Frederic
Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI en partage de réseau.
Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer la caméra pour voir si elle continue de se déconnecter.
Si le problème persiste c'est la caméra qui a un problème.
Si la caméra fonctionne correctement il va falloir analyser votre installation internet.
Comme vous parlez de routeur et de répéteur wifi, j'en déduis que la caméra n'est pas connectée directement sur le Wifi de la Box.
Vérifier dans ce cas les mises a jours du routeur ou du point d'accès wifi, il arrive assez fréquemment qu'une mise à jour de la box entraine un disfonctionnement des périphériques tel que routeurs ou répéteurs.
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse.
J'ai testé avec un second portable avec partage de connexion.
La caméra a eu le même comportement elle s'est connecté et j'ai réussi à la configurer dans l'appli somfy connect. J'ai laissé le portable à coté de la caméra et en peu de temps elle s'est à nouveau déconnectée. J'ai essayé de la reconnecter au portable ou à mon wifi sans succès, même en réinitialisant la caméra.
Merci
C'était dans l'appli Somfy protect !
Ok merci d'avoir effectué le test.
Attendez qu'un Yello prenne en charge votre demande.
Merci pour le retour.
Bonjour a tous
Bonjour
L’une de mes camera outdoor s’est mise en défaut et affiche en permanence la led blanche clignotante
J’ai fait plusieurs fois les procédures de reset et rien n’y fait, après redémarrage la led bleue s’affiche puis passe en clignotant blanc.
Dois je envoyer ma camera en SAV?
Si oui merci de me donner la procédure
Cordialement
Bonjour Rémi,
Débranchez-la camera pendant 24 h, rebrancher là et faite un reset, pour la reconnecter de nouveau au réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
merci de l’information Morgan, je fais le test et vous tiens informé...dans 24h du coup
bonne journée
Cher Morgan F.
J’ai suivi vos instructions a la lettre mais malheureusement ma caméra outdoor clignote toujours avec la led blanche après un court passage en led bleue fixe
Pourriez vous svp me donner de nouvelles instructions ?
Bien Cordialement
Remi F.
Ps: j’ai deux autres camera Outdoor qui fonctionnent très bien
Bonjour Rémi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème que la dernière personne.. la led clignote toujours blanche. J’ai réinitialiser la caméra - coupée pendant 48h, supprimer la caméra mais rien ne change.
Ce problème survient suite à un changement de wifi. À la dernière installation j’avais eu beaucoup de difficulté à l’installer.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Claire,
D'après ce que vous nous indiquez, votre caméra n'a pas été réinitialisé.
Pour la réinitialiser, vous devez la rebrancher puis maintenir le bouton reset pendant au minimum 30 secondes jusqu'à ce que la caméra émette un son puis reprendre l'installation depuis votre application.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de reconnecter ma caméra outdoor au WIFI, mais impossible de lire le QR code généré par l'application, même en mettant l'intensité au maximum.
Toute la,procédure se passe bien jusqu'au moment de lire le code, puis plus rien.
J'ai eu beau réinitialiser à chaque fois la caméra, rien n'y fait... et chaque fois il faut sortie l’échelle, monter dessus et refaire la manip : assez énervant pour une caméra payée 269€ qui n’est malheureusement plus en garantie.
Question complémentaire: comment imprimer le QR code de l'application?
Merci de votre aide pour cette manip
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