Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai donc procéder à un redémarrage de cette dernière ainsi que du routeur. Après redémarrage impossible de la reconnecter au wifi. J'ai testé plusieurs choses (arrêt bande 5GHz, mise en place répéteur wifi) sans effet. J'ai tenté de la réinitialiser et à chaque fois elle trouve le wifi mais ne s'y connecte pas. Elle est arrivé une seule fois à ce connecter, la communication semblait OK (j'ai pu activer et désactiver la led de la caméra) mais lorsque j'ai voulu visionner le flux vidéo, impossible de l'avoir et le wifi s'est déconnecté. Depuis elle clignote en blanc sans arrêt.
Je ne vois pas quoi faire d'autre pour la reconnecter.
En vous remerciant pour votre aide.

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
85 / 100
    Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour,
    Finalement le problème semble résolu.
    J'ai continué de regarder du coté du routeur et il semble qu'une mise à jour est modifié le type d'authentification et de cryptage utilisé pour le wifi. Après modification et réinitialisation de la caméra, cette dernière s'est connecté au wifi. Je l'ai fait plusieurs fois sans problème et elle ne s'est pas déconnecté depuis.
    Merci Jacky M pour vos conseils.
    Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anouchka A.
    Anouchka A.

Anouchka A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Cela a fonctionné qu'une seule fois en partage de connexion, impossible de réitérer l'opération avec succès après 3 nouvelles tentatives.
    D'autre part, pouvez vous me faire suivra la procédure pour une Livebox 7 svp ?
    D'avance merci

Fabien D.
    Fabien D.

Fabien D.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour
    Pourriez bois je contacter car j’ai eu un soucis avec la réception du colis.
    Merci

Haut de page