Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai donc procéder à un redémarrage de cette dernière ainsi que du routeur. Après redémarrage impossible de la reconnecter au wifi. J'ai testé plusieurs choses (arrêt bande 5GHz, mise en place répéteur wifi) sans effet. J'ai tenté de la réinitialiser et à chaque fois elle trouve le wifi mais ne s'y connecte pas. Elle est arrivé une seule fois à ce connecter, la communication semblait OK (j'ai pu activer et désactiver la led de la caméra) mais lorsque j'ai voulu visionner le flux vidéo, impossible de l'avoir et le wifi s'est déconnecté. Depuis elle clignote en blanc sans arrêt.
Je ne vois pas quoi faire d'autre pour la reconnecter.
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
Finalement le problème semble résolu.
J'ai continué de regarder du coté du routeur et il semble qu'une mise à jour est modifié le type d'authentification et de cryptage utilisé pour le wifi. Après modification et réinitialisation de la caméra, cette dernière s'est connecté au wifi. Je l'ai fait plusieurs fois sans problème et elle ne s'est pas déconnecté depuis.
Merci Jacky M pour vos conseils.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Anouchka,
Si cela a fonctionné en partage de connexion, c'est que la caméra est fonctionnelle, il faudra revoir vos paramètres réseau.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela a fonctionné qu'une seule fois en partage de connexion, impossible de réitérer l'opération avec succès après 3 nouvelles tentatives.
D'autre part, pouvez vous me faire suivra la procédure pour une Livebox 7 svp ?
D'avance merci
Bonjour Anouchka,
Les paramètres de réglage de box sont les mêmes d'une box à l'autre, ce sont juste les interfaces qui sont différentes.
Bonne journée.
Bonjour
Pourriez bois je contacter car j’ai eu un soucis avec la réception du colis.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
Morgan a répondu
Anouchka a répondu
Morgan a répondu
Anouchka a répondu
Morgan a répondu
Anouchka a répondu
Fabien a répondu