Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
21/01/2019
Bonjour,
Objet: Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre.
Au mois de mai 2015 j'ai fait installer par une entreprise agréée Somfy une alarme...
21/01/2019
Bonjour,
Objet: Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre.
Au mois de mai 2015 j'ai fait installer par une entreprise agréée Somfy une alarme...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Par contre, j'aurais bien aimé pouvoir ouvrir les deux images des schémas de branchement.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider...