Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Merci à toutes et à tous pour l’aide que vous m’avez apporté. Je souhaiterais pour apporter mon expérience. J’ai réussi associer mon compte avec Alexa via la plate-forme de...
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour,
Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario.
Hors les scenarios que j'avais...
Bonjour, je suis nouvelle acquéreur d’une TaHoma. Je constate que les scénarios que je crée où le scénario confort thermique disparaissent au bout d’un certain temps tout seul...
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour, je suis nouvelle acquéreur d’une TaHoma et effectivement je n’arrive pas à associer mon compte Amazon cela me dit « nous rencontrons un problème de connexion. Est-ce...