Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Bonjour,
Après remplacement des piles j'ai réussi à connecter la sirène. Une des piles d'origine ne délivre pas la tension indiquée et semble hs.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un système home alarme, moi aussi, lors de l'installation de la sirène extérieur, je reste bloqué sur la page "Ouvrer la trappe des...