Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan L.

Membre depuis le 20/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise à jour tahoma switch

    Bonjour, Je viens d’avoir une TaHoma switch, le Démarrage c’est passé sans problème. Il me demande une mise à mise qui ne veux pas S’effectuer. Mais en redémarrant le...
    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour l'intervention. Tout fonctionne à présent.
Haut de page