Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’installation d’un nouvel « Intellitag » sur une porte, impossible de réaliser la calibration.
Pouvez-vous prendre en compte et m’aider dans la démarche...
Bonjour Morgan
J’ai essayé avec un autre capot d’IntelliTAG : ce n’est pas mieux, il n’est pas détecté. Je reste bloquée à l’étape de fermeture du capot lors de la calibration...
Bonjour,
Suite à l’installation d’un nouvel « Intellitag » sur une porte, impossible de réaliser la calibration.
Pouvez-vous prendre en compte et m’aider dans la démarche...
Bonjour
J'ai malheureusement également un problème avec mon IntelliTAG.
Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à ce que je réalise un tour de l'état du système, pas de...
Bonjour,
Deux de mes badges me demandent très régulièrement de remplacer les piles. Je les remplace et au bout d'une journée, les badges m'indiquent de nouveau que les piles...
Bonjour,
Deux de mes badges me demandent très régulièrement de remplacer les piles. Je les remplace et au bout d'une journée, les badges m'indiquent de nouveau que les piles...
Bonjour,
Pour mon premier badge, j'ai écarté les languettes comme indiqué et cela semble suffire.
Pour mon deuxième badge, j'ai écarté les languettes : rien n'a changé. J'ai...