Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'aimerais utiliser l'application alarmeSomfy.
Ma box a été changé, mon téléphone aussi et mon adresse mail..
Je ne peut donc pas me connecter sur alarmesomdy.net...
Bonjour,
En effet, je le suis trompé. Pouvez-vous supprimer l’adresse mail du compte afin que je puisse créer un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail ?
Merci...
Bonjour,
J'aimerais utiliser l'application alarmeSomfy.
Ma box a été changé, mon téléphone aussi et mon adresse mail..
Je ne peut donc pas me connecter sur alarmesomdy.net...
Bonjour,
J'aimerais utiliser l'application alarmeSomfy.
Ma box a été changé, mon téléphone aussi et mon adresse mail..
Je ne peut donc pas me connecter sur alarmesomdy.net...
Bonjour,
J’ai le même problème. Pouvez-vous tout réinitialiser afin que je puisse avoir accès avec ma nouvelle adresse mail ?
Merci d’avance.
Cordialement