Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant alarmesomfy.net perdu avec adresse mail changé

Bonjour,

J'aimerais utiliser l'application alarmeSomfy.
Ma box a été changé, mon téléphone aussi et mon adresse mail..
Je ne peut donc pas me connecter sur alarmesomdy.net pour tout réinstaller ??.

Merci,

romain C.
romain C.

romain C.

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    romain C.
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    Est il possible de tout réinitialiser ?
    Merci

    Bonjour Romain,

    Si vous souhaitez que je supprime votre compte à distance pour faire une nouvelle création merci de me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    romain C.
    romain C.

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    Merci, je veux bien
    Mais où trouver ce numéro ?

    romain C.
    romain C.

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    Je ne vois que ça.
    Merci

    romain C.
    romain C.

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    Bonjour
    J'ai ça si ça convient
    Merci

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser avec le code barre ?
    Merci.

    romain C.
    romain C.

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    Bonjour

    Je n'arrive pas à m'inscrire car le numéro IP n'est pas trouvé??
    2110-... c'est pas le bon ?
    Merci de votre aide..

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Merci.
    Mais ça reste bloqué..

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Merci, mais ça reste bloqué..

    romain C.
    romain C.

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    Bonjour
    J'ai juste un boîtier comme ça.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Pouvez vous me dire comment faire ?

    Romain,

    Ouvrez un navigateur internet, dans la barre d'adresse tapez cette adresse et logiquement vous devriez atteindre l'interface de la centrale.

    Bonne journée,

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Il y a rien..

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Oui directement en RJ45.
    Le numéro IP sur le boîtier n'est pas le même que mon PC...
    Doit on le modifier ? Si oui comment.
    Merci de votre aide...

    Romain,

    Il faut en effet le modifier mais dans l'interface PC auquel vous n'arrivez pas à accéder.
    Il est nécessaire je pense, que vous contactiez l'assistance par téléphone afin qu'il puisse vous aider en direct.

    Bonne journée,

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Après de multiples essais il ne manque plus qu'une étape..
    Comment avoir la connexion de l'application à distance , en local ça fonctionne (wifi) mais pas à distance..
    Merci.

    Romain,

    Vous avez bien avancé ;).
    Donc maintenant il faut ouvrir les port 443 et 80 pour l'adresse IP de votre alarme dans votre box internet.
    Puis dans l'app noté alarmesomfy.net et non pas .fr

    Bonne journée,

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Je suis désolé mais encore en galère.
    Tout à fonctionné mais pas très longtemps.
    Maintenant ça marque donné invalide..

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    J'ai trouvé mon problème mais je ne sais pas le résoudre..
    Mon adresse IP de la centrale change ??
    Savez vous pk et comment faire pour garder la même, car je ne peut plus me connecter...
    Merci.

    bonjour Romain,
    Il faudra que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications. Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP".
    cela empeche la box adsl de changer cette adresse IP.
    Bonne journée.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Merci de votre aide...
    Maintenant ça fonctionne, mais l'alarme s'enclenche sans raison..
    Et jamais avec le même capteur, ça peut être via le détecteur d'ouverture à l'étage ou de présence en bas...
    Il y a t'il une solution ou c'est mort ?
    C'est une protexiom 600..
    Merci

    Merci.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    Après de nombreuses recherches, il semblerait que c'est un capteur de présence qui fonctionne mal, car déconnecter ça semble fonctionner..
    Au prix des capteur c'est dommage .

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour
    J'ai rien dit, maintenant c'est un autre capteur qui déclenche, l'alarme sans raison..
    Même un capteur d'ouverture le fait...

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