Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais utiliser l'application alarmeSomfy.
Ma box a été changé, mon téléphone aussi et mon adresse mail..
Je ne peut donc pas me connecter sur alarmesomdy.net pour tout réinstaller ??.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est il possible de tout réinitialiser ?
Merci
Bonjour Romain,
Si vous souhaitez que je supprime votre compte à distance pour faire une nouvelle création merci de me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.
Bonne journée,
Merci, je veux bien
Mais où trouver ce numéro ?
Je ne vois que ça.
Merci
Bonjour Romain,
Il y a un autre code barre avec ce fameux numéro.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai ça si ça convient
Merci
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser avec le code barre ?
Merci.
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive pas à m'inscrire car le numéro IP n'est pas trouvé??
2110-... c'est pas le bon ?
Merci de votre aide..
Bonjour Romain,
Utilisez le code 2480-03.
Bonne journée,
Merci.
Mais ça reste bloqué..
Bonjour
Merci, mais ça reste bloqué..
Bonjour Romain,
Avez vous accès en local?
Si oui merci de faire des captures écran du menu réglage du réseau et réglage de l'interface.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai juste un boîtier comme ça.
Romain,
Avez vous récupéré l'adresse IP dans le menu 780 du clavier et testé votre accès en local à l'interface de votre alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous me dire comment faire ?
Romain,
Ouvrez un navigateur internet, dans la barre d'adresse tapez cette adresse et logiquement vous devriez atteindre l'interface de la centrale.
Bonne journée,
Bonjour
Il y a rien..
Romain,
Votre centrale d'alarme est elle câblée en directe à votre box internet ?
Avez testé de changé le cable RJ45 ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui directement en RJ45.
Le numéro IP sur le boîtier n'est pas le même que mon PC...
Doit on le modifier ? Si oui comment.
Merci de votre aide...
Romain,
Il faut en effet le modifier mais dans l'interface PC auquel vous n'arrivez pas à accéder.
Il est nécessaire je pense, que vous contactiez l'assistance par téléphone afin qu'il puisse vous aider en direct.
Bonne journée,
Bonjour
Après de multiples essais il ne manque plus qu'une étape..
Comment avoir la connexion de l'application à distance , en local ça fonctionne (wifi) mais pas à distance..
Merci.
Romain,
Vous avez bien avancé ;).
Donc maintenant il faut ouvrir les port 443 et 80 pour l'adresse IP de votre alarme dans votre box internet.
Puis dans l'app noté alarmesomfy.net et non pas .fr
Bonne journée,
Bonjour
Je suis désolé mais encore en galère.
Tout à fonctionné mais pas très longtemps.
Maintenant ça marque donné invalide..
Bonjour
J'ai trouvé mon problème mais je ne sais pas le résoudre..
Mon adresse IP de la centrale change ??
Savez vous pk et comment faire pour garder la même, car je ne peut plus me connecter...
Merci.
bonjour Romain,
Il faudra que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications. Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP".
cela empeche la box adsl de changer cette adresse IP.
Bonne journée.
Merci de votre aide...
Maintenant ça fonctionne, mais l'alarme s'enclenche sans raison..
Et jamais avec le même capteur, ça peut être via le détecteur d'ouverture à l'étage ou de présence en bas...
Il y a t'il une solution ou c'est mort ?
C'est une protexiom 600..
Merci
Merci.
Bonjour Romain,
Quel est le message que vous avez exactement sur ces déclenchements?
Merci,!
Bonjour
Après de nombreuses recherches, il semblerait que c'est un capteur de présence qui fonctionne mal, car déconnecter ça semble fonctionner..
Au prix des capteur c'est dommage .
Bonjour
J'ai rien dit, maintenant c'est un autre capteur qui déclenche, l'alarme sans raison..
Même un capteur d'ouverture le fait...
Ce n'est pas ce
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