Identifiant alarmesomfy.net perdu avec adresse mail changé

Bonjour,

J'aimerais utiliser l'application alarmeSomfy.
Ma box a été changé, mon téléphone aussi et mon adresse mail..
Je ne peut donc pas me connecter sur alarmesomdy.net pour tout réinstaller ??.

Merci,

romain C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Qu'avez-vous comme message lors de ces déclenchements?

    Merci,

    romain C.

    Bonjour
    J'ai annulé deux capteurs de présence et ça fonctionne..
    Je suis un peut déçu de la qualité car les capteur on pas servi 1 an...
    Merci de votre aide..

    Marie-Camille S.

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Pouvez-vous tout réinitialiser afin que je puisse avoir accès avec ma nouvelle adresse mail ?
    Merci d’avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie-Camille,

    Vous souhaitez que l'on supprime le compte d'accès à distance?
    Merci de nous indiquer le numéro de votre cnetrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Marie-Camille S.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je vous joint la photo des références.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie- Camille,

    Il s'agit d'une Tahoma et non d'une alarme.
    Que souhaitez-vous exactement?

    Merci,

    Marie-Camille S.

    Bonjour,

    En effet, je le suis trompé. Pouvez-vous supprimer l’adresse mail du compte afin que je puisse créer un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail ?
    Merci d’avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maire - Camille,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.