Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david M.

Membre depuis le 22/08/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage TAHOMA suite déménagement ?

    Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipée de 8 volets roulants reliés à une borne Tahoma. L'ancien propriétaire pouvait commander les volets sur sur...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Vous trouverez ci-dessous la procédure à effectuer: https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr.pdf Bonne journée,
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