Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Paramétrage TAHOMA suite déménagement ?

Bonjour,
je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipée de 8 volets roulants reliés à une borne Tahoma. L'ancien propriétaire pouvait commander les volets sur sur téléphone portable, mais ayant vendu il a désinstallé l'application. Je souhaite donc la mettre sur le mien mais impossible d'ajouter les volets IO sur l'application. Pouvez vous m'aider svp ?.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    L'ancien propriétaire ayant complètement désactivé la Tahoma, il vous faudra effectuer une remise à zéro de chacun des moteurs pour les associer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page