Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
MIRACLE ......
Tout fonctionne parfaitement. Pourvu que ça dure ! comme disait la mère de Napoléon.
Merci de votre aide. Vous étiez très réactif et professionnel.
Bien...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Rebonjour,
Peut-être je me suis mal expliqué.
Je suis en 4G.
Quand j'utilise l'application en mode non sécurisé, ça marche.
Quand j'utilise l'application en mode sécurisé...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour Mr Jacky,
J'ai bien saisi les explications. Je résume en utilisant une connexion non sécurisée http, j'utilise la porte 80.
Que ça soit l'application SECURITY SYSTEM...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour Mr JACKY,
Merci pour votre réponse pertinente.
En effet, en utilisant la porte 8080 , j'ai pu accéder à la centrale via l'application Somfy Alarme. Par contre, avec...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour Mr JACKY,
Merci de votre prompte réponse.
Effectivement j'avais demandé IPV4 Full stack à free. Je l'ai eu et j'ai pu utiliser la connexion à distance quelques jours...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à distance à mon alarme somfy prtexiom. J'ai ouvert les ports 80 et 443 correctement. J'ai paramétré l'interface comme indiqué sur la notice et en...