Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 screen pour baies vitrées avec moteur Somfy Sunilus io. Dans l’application, je n’ai pas les mêmes comportements.
L’un (A) est ouvrir/fermer, l’autre...
Merci Vanessa,
Quelle déception, comment savoir en amont de l'achat que les moteur auraient un comportement différent?
Pouvez vous me donner les caractéristiques (références)...
Bonjour,
Je possède 2 screen pour baies vitrées avec moteur Somfy Sunilus io. Dans l’application, je n’ai pas les mêmes comportements.
L’un (A) est ouvrir/fermer, l’autre...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Je vois que le sujet est tjrs aussi animé.
Je remets 10 balles.
Christian L arrive à ouvrir fermer ses velux avec Alexa.
Pas nous!
Est ce que qlq a déjà tenter avec home...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Bonjour,
Hello Vanessa, est que vous savez si le bug est identifié (si c’est un bug qui peut être corriger) ou si c’est une limitation entre Alexa et somfy qui ne sera jamais...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Bonjour,
Il semble que @vanessa fait partie de l’équipe yellow.
Si vous passez par la Vanessa pour essayer de comprendre pourquoi ca marche dans certains cas.
Merci
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Bonjour Christian,
Qu’est ce qu’un yellow?
Une autre piste, dans le descriptif de la skill Alexa il est précisé que pour certaines operation il faut un code pin. Alexa ne me...
Bonjour,
Je viens d’installer un volet Velux solaire de référence SSL SK06.
J’aurais souhaité savoir si le « kit de connectivité » Somfy me permettrait de le contrôler...
Bonjour vanessa,
Oui en effet c’est une subtilité constaté après achat.
Sur la boîte il y a écrit compatible HomeKit et possibilité d’intégrer ses équipements velux.
Il faut...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Bonjour,
Ce qui me surprend c’est que les scènes avec des « ouvertures » fonctionnent (même si en effet les éléments ne sont pas visibles dans « tous les équipements » Alexa)...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Re,
En effet vos GGU comme mes GGL sont compatibles.
C’est incompréhensible.
J’ai suivi la même procédure que vous mais je n’ai pas la même icône.
Franchement… je n’y...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Christian,
Intéressant, quelle est la référence de votre velux?
J’ai beau lancer des découvertes mes velux ne sont pas trouvés, ni dans Apple HomeKit d’ailleurs!
Encore merci.