Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvert / Fermé, déployé / rentré ?

Bonjour,

Je possède 2 screen pour baies vitrées avec moteur Somfy Sunilus io. Dans l’application, je n’ai pas les mêmes comportements.

L’un (A) est ouvrir/fermer, l’autre (B) est rentrer/deployer.

Impossible de les piloter à la voix avec Alexa correctement.
Ouvre store B ferme le store (= déployer).

Pas très pratique comment faire pour corriger le problème?

Merci,

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour @vanessa,

    Voici mon pin :
    2107-6398-3988

    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Les informations sont remontées directement par le moteur et cela ne peut pas être modifié.
    Cependant vous pouvez pallier à cela dans Alexa dans le Menu réglages et définir les mots de pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page