Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvert / Fermé, déployé / rentré ?

Bonjour,

Je possède 2 screen pour baies vitrées avec moteur Somfy Sunilus io. Dans l’application, je n’ai pas les mêmes comportements.

L’un (A) est ouvrir/fermer, l’autre (B) est rentrer/deployer.

Impossible de les piloter à la voix avec Alexa correctement.
Ouvre store B ferme le store (= déployer).

Pas très pratique comment faire pour corriger le problème?

Merci,

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour @vanessa,

    Voici mon pin :
    2107-6398-3988

    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Les informations sont remontées directement par le moteur et cela ne peut pas être modifié.
    Cependant vous pouvez pallier à cela dans Alexa dans le Menu réglages et définir les mots de pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Merci Vanessa,
    Quelle déception, comment savoir en amont de l'achat que les moteur auraient un comportement différent?
    Pouvez vous me donner les caractéristiques (références) des 2 moteurs (petit et grand). Je ne vois aucune information sur ma facture ou ailleurs?
    Encore merci

    Haut de page