Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Agnès T.

A propos

Bonjour
J'ai perdu un capot plus le joint jaune de l'intellitag
Merci

Membre depuis le 24/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capot et joint jaune intellitag

    Bonjour, Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ? Merci,
    Johann L.
    Johann L.

    Johann L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Agnès T.
    Agnès T.

    Agnès T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ? Merci,
  • Perte capot et joint jaune intellitag

    Bonjour, Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ? Merci,
    Johann L.
    Johann L.

    Johann L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Agnès T.
    Agnès T.

    Agnès T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Suite à des travaux, j'ai perdu le capot, plus le joint jaune de l'intellitag. Est il possible de s'en procurer un ? Merci
Haut de page