Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael P.

Membre depuis le 24/08/2023

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  • intellitag deffectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté en decembre 2022 un pack Somfy home alarme avec 3 intellitag. Depuis plusieurs semaines l'un d'eux est défectueux, j'ai régulièrement toute les...
    daniel B.
    daniel B.

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    Raphael P.
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    Bonjour, j’ai eu un problème avec un des intellitag. Il s’est mis en défaut parce que réseau trop faible… ça fait 2 ans que ça va, mais d’un seul coup, ça bloque. Je reboot le...
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