Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THOMAS B.

Membre depuis le 25/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indoor caméra led bleue fixe impossible de réinitialiser

    Bonjour, Impossible de réinitialiser une cam déjà ajoutée et supprimée de l'installation, je souhaiterais la réinstaller et j'ai led bleue fixe, impossible de réinitialiser...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    THOMAS B.
    THOMAS B.

    THOMAS B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je viens de faire la manipulation (plusieurs essais) avec la montre pour être sur des 20 secondes et rien à faire... Toujours la led qui reste bleu fixe! Avez...
  • Indoor caméra led bleue fixe impossible de réinitialiser

    Bonjour, Impossible de réinitialiser une cam déjà ajoutée et supprimée de l'installation, je souhaiterais la réinstaller et j'ai led bleue fixe, impossible de réinitialiser...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    THOMAS B.
    THOMAS B.

    THOMAS B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Même problème! Suite a coupure d'électricité, la camera n'est plus reconnue et impossible de la réanimaliser, produit neuf du 02/08/23, y a t'il une manipulation...
Haut de page