Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de réinitialiser une cam déjà ajoutée et supprimée de l'installation, je souhaiterais la réinstaller et j'ai led bleue fixe, impossible de réinitialiser même avec le code QR
Mac 0076B105FB59 2230B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même problème de voyant bleu fixe sur cam indoor avec perte du wi-fi alors que la caméra a fonctionné quelques instants avant d’être fixé.
Les différentes Maneuvres décriest sur le forum de Reset avec allumage ne donne rien. Le voyant bleu reste fixe désespérément.
Ci-joint la photo de l’adresse mac
Merci de vos conseils. Cordialement. Olivier
Bonjour à vous,
Pouvez-vous la débrancher électriquement 15s et au moment du rebranchement il faudrait tout de suite la réinitialiser 20s?
Ainsi poursuivre les étapes d'installation et si ça vous redemande de réinitialiser de le refaire.
Bonne journée,
Tjrs aucune réaction après avoir débranché et appui sur reset...
Bonjour Maud,
fait la manip 15sec et 20 sec chronométrée (!) tjrs bleu fixe...autre soluce ?
merci
OB
Olivier et Olivier Bis,
Nous allons donc procéder au remplacement, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Le reset ne se fait pas. J’ai essayé la procédure: débrancher 15 sec puis rebrancher avec reset 20 sec dans la foulée, tj le même problème. La fenêtre reste ouverte, parfois un seul clignotement puis bleue fixe. Merci d’une réponse rapide je n’ai que quelques jours pour l’installer avant de repartir à l’étranger. Au vu de la suite du Forum, il convient de changer la caméra il me semble.
Merci à tous.
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème! Suite a coupure d'électricité, la camera n'est plus reconnue et impossible de la réanimaliser, produit neuf du 02/08/23, y a t'il une manipulation spécifique ou le produit est défectueux?
Merci d'avance de votre attention.
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous la débrancher électriquement 15s et, au moment de la rebrancher, il faudrait tout de suite la réinitialiser 20s.
Ainsi poursuivre les étapes d'installation et si ça vous redemande de réinitialiser de le refaire. N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je viens de faire la manipulation (plusieurs essais) avec la montre pour être sur des 20 secondes et rien à faire...
Toujours la led qui reste bleu fixe! Avez vous une autres solution?
Cordialement
Bonjour Thomas,
Votre caméra semble HS d'après les informations indiquées. Je vais vous contacter en privé afin de gérer le SAV.
Bonne journée,
Bonjour, il m’arrive exactement le même problème avec la caméra et la led qui reste toujours bleu fixe. Caméra acheter il y 3 semaines et qui fonctionnait jusqu’à une perte du wifi.
J’ai essayé toutes les manipulations que j’ai trouvé sur le forum mais pas d’avancer.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre caméra s'il vous plaît ?
Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Voici le numéro mac.
Cordialement
Bonjour Laurent,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et ensuite un appui de 10s sur le bouton RST.
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Manipulation effectué, cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Laurent,
Pouvez-vous insister sur la procédure bien la laisser débranché pendant plusieurs minutes et ainsi reprendre le setup et RST ?
Bonne journée,
Maud F,
J’ai suivi vos recommandations et rien de nouveau.
J’avoue qu’à 250€ la caméra, je commence à perdre patience dans toutes les tentatives de réinstallation ,reset, reboot et j’en passe.
Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème.
Cordialement
Laurent,
Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra pour analyse.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même soucis
Caméra acheté il y a 2 ans donc hors garantie
Cela fait 4 accessoires que je renvoie en sav …
Voici le numéro MAC
0076B1056615 2047
Procédure initialization faite
Je souhaiterais une prise en charge sav compte tenu des ennuies à répétition
Merci. A vous
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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