Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problèmes avec ma porte de garage enroulable.
Sans aucune action de ma part tous les voyants de mon récepteur ROLLIXO io se mettent au rouge et en jaune pour le...
Bonjour,
Problèmes avec ma porte de garage enroulable.
Sans aucune action de ma part tous les voyants de mon récepteur ROLLIXO io se mettent au rouge et en jaune pour le...
Merci Quentin B.
Mais j'ai du me tromper et je vous ai écrit sur signaler.
Je vous demandez si vous saviez ce qui provoque l'allumage de tous les voyants même sans action de...
Bonjour,
Problèmes avec ma porte de garage enroulable.
Sans aucune action de ma part tous les voyants de mon récepteur ROLLIXO io se mettent au rouge et en jaune pour le...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse.
En effet j'ai récemment changé la pile de la barre palpeuse mais j'ai mis une autre marque à savoir :
EEMB ER 14505 AA 3,6V 2600 mAh...