Comment ne plus avoir tous les voyants rouges sur ROLLIXO io ?

Bonjour,
Problèmes avec ma porte de garage enroulable.
Sans aucune action de ma part tous les voyants de mon récepteur ROLLIXO io se mettent au rouge et en jaune pour le numéro 3.
Mais ce n'est pas toujours le cas. A d'autres moments tout fonctionne correctement.
Je me demande ce qui se passe.
Pouvez-vous SVP me dire ce que je dois faire.
Je vous remercie. Bonne journée.

Merci,

Hélène P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Vous semblez avoir un défaut de pile sur le récepteur de votre barre palpeuse.

    Je vous invite à changer la pile.

    Bonne journée,

    Hélène P.

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour la réponse.
    En effet j'ai récemment changé la pile de la barre palpeuse mais j'ai mis une autre marque à savoir :
    EEMB ER 14505 AA 3,6V 2600 mAh (je pense que les caractéristiques sont similaires).
    Qu'en pensez-vous ?
    Est-ce nécessaire de mettre la marque préconisée par SOMFY (TADIRAN) ? mais elle est beaucoup plus chère.
    Bonne soirée à vous.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Il n'y a pas de modèle de pile obligatoire et celle que vous indiquez me semble correct.

    Bonne journée,

    Hélène P.

    Merci Quentin B.
    Mais j'ai du me tromper et je vous ai écrit sur signaler.
    Je vous demandez si vous saviez ce qui provoque l'allumage de tous les voyants même sans action de ma part.
    Le savez-vous ? Merci.
    Bonne soirée. Cordialement
    Hélène

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Je ne vois ce qui pourrait créer le clignotement de cette Led excepté une mauvaise information provenant de la barre palpeuse ou un faux contact sur les fils de cette dernière.

    Bonne journée,

    Hélène P.

    Merci. Je vais contacter un spécialiste.
    Bonne soirée.
    Hélène