Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ne plus avoir tous les voyants rouges sur ROLLIXO io ?

Bonjour,
Problèmes avec ma porte de garage enroulable.
Sans aucune action de ma part tous les voyants de mon récepteur ROLLIXO io se mettent au rouge et en jaune pour le numéro 3.
Mais ce n'est pas toujours le cas. A d'autres moments tout fonctionne correctement.
Je me demande ce qui se passe.
Pouvez-vous SVP me dire ce que je dois faire.
Je vous remercie. Bonne journée.

Merci,

Hélène P.
Hélène P.

Hélène P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hélène P.
    Hélène P.

    Hélène P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour la réponse.
    En effet j'ai récemment changé la pile de la barre palpeuse mais j'ai mis une autre marque à savoir :
    EEMB ER 14505 AA 3,6V 2600 mAh (je pense que les caractéristiques sont similaires).
    Qu'en pensez-vous ?
    Est-ce nécessaire de mettre la marque préconisée par SOMFY (TADIRAN) ? mais elle est beaucoup plus chère.
    Bonne soirée à vous.

    Hélène P.
    Hélène P.

    Hélène P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Quentin B.
    Mais j'ai du me tromper et je vous ai écrit sur signaler.
    Je vous demandez si vous saviez ce qui provoque l'allumage de tous les voyants même sans action de ma part.
    Le savez-vous ? Merci.
    Bonne soirée. Cordialement
    Hélène

    Bonjour Hélène,

    Je ne vois ce qui pourrait créer le clignotement de cette Led excepté une mauvaise information provenant de la barre palpeuse ou un faux contact sur les fils de cette dernière.

    Bonne journée,

    Hélène P.
    Hélène P.

    Hélène P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci. Je vais contacter un spécialiste.
    Bonne soirée.
    Hélène

    Haut de page