Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé ma télécommande centralisée Composio défectueuse, par une télécommande Nina Io. Depuis cette modification, certains volets s’arrêtent pendant leur course...
Moi, à la place d'une Nina, j'aurais acheté un kit de connectivite pour beaucoup moins cher et capable d'en faire beaucoup plus. https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite...
Bonjour,
J'ai une installation de 14 volets roulants dans ma maison. 4 à l'étage, 10 au rez de chaussée. 8 étaient radiocommandés, soit individuellement avec une radiocommande...