Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kerhun

Membre depuis le 25/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur indisponible Somfy Home

    Bonjour, Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard ! Pas génial pour un système d'alarme 24h00...
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kerhun
    Kerhun

    Kerhun

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Idem, J'obtiens "serveur indisponible". Pas très stable pour un service très captif et grand publique...
Haut de page