Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai eu une blocage de ma porte de garage avec voyant anti-chute maintenu allumé.
Pour vérifier l’origine de la panne, j’ai shunté les bornes 5 et 6 et le moteur...
Bonjour
J'ai exactement le même problème, j'ai pas trouvé la solution lorsque je chante le bornier la porte fonctionne normalement le problème vient de l'anti-chute.
La porte...
Bonjour,
Le voyant, de ma porte de garage enroulable équipée Somfy Rollixio Premium, l'anti chute reste allumé. J'ai fait un shunt 5/6 et la porte de garage fonctionne.
Ma...
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous,
Le volet s'est bloqué car il y avait la roue du vélo dessous et depuis j'ai le système anti-chute en défaut.
Lorsque je le...