Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Anti chute Rollixo

Bonjour,

Le voyant, de ma porte de garage enroulable équipée Somfy Rollixio Premium, l'anti chute reste allumé. J'ai fait un shunt 5/6 et la porte de garage fonctionne.
Ma porte de garage a 3 mois seulement.
Y a t'il un moyen de reinitialiser l'anti chute ? Ou autre ? Car cela m'étonne qu'il soit déjà défectueux.

Merci,
Mickaël

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    l'anti chute fait partie intégrante de la porte et non pas du Rollixo.
    En cas de défaillance de cet anti chute il faudra contacter le support de la marque de la porte.

    CdL

    Haut de page