Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois-je remplacer l’anti chute de ma porte de garage Rollixo io ?

Bonjour,

J’ai eu une blocage de ma porte de garage avec voyant anti-chute maintenu allumé.
Pour vérifier l’origine de la panne, j’ai shunté les bornes 5 et 6 et le moteur fonctionnait correctement, confirmant la panne au niveau de l’anti-chute.
Cependant, par curiosité, j’ai re-câblé l’anti chute et testé et je n’ai plus de blocage. L’anti-chute a-t-il pu se réinitialiser ou faut-il le changer parce que la détection de défaut est HS ?

Merci pour votre éclairage,

Cordialement,

Francois G.
Francois G.

Francois G.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Le défaut des A.C électriques est qu'ils peuvent très rarement indiquer de fausses chutes.
    Il suffit que la porte descende un tout petit peu plus que d'hab et l'A.C le détecte comme une chute.

    Donc, pas de soucis.

    CdL

    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, qui me conforte dans mon idée.
    Cordialement,

    Dominique ou Sandra F.
    Dominique ou Sandra F.

    Dominique ou Sandra F.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème, j'ai pas trouvé la solution lorsque je chante le bornier la porte fonctionne normalement le problème vient de l'anti-chute.
    La porte est resté bloquée car il y avait une roue de vélo qu'il a bloquait.
    Le système anti-chute s'est déclenché et depuis il est en défaut que doit-on faire ?
    Peut-on le réinitialiser car mécaniquement il fonctionne mais électroniquement il est en défaut.
    Merci pour vos reponse

    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

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    Bonjour, dans mon cas, après avoir shunté les bornes et débranché / rebranché, la porte a fonctionné normalement de nouveau.
    Au bout de quelques temps j’ai dû aussi changer la pile de l’émetteur de la barre palpeuse.
    Bon courage.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Si votre antichute s'est déclenché et que la porte ne veut plus descendre, alors il faut changer cet antichute. Vous pouvez le shunter en attendant le remplacement.

    Bonne journée,

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