Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 27/08/2023

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  • Mode Nuit - Aucun périphérique

    Bonjour, Je viens de réaliser l'installation de ma SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED. Je suis utilisé le mode nuit mais je n'ai pas accès à mes divers module pour indiquer si je...
    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

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    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bonjour, J'ai le même soucis à savoir en mode nuit je ne vois que mes Caméras et non les autres capteurs mais je n'ai pas compris la réponse de Mickaël. Il faut réinitialiser...
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