Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mode Nuit - Aucun périphérique

Bonjour,
Je viens de réaliser l'installation de ma SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED.

Je suis utilisé le mode nuit mais je n'ai pas accès à mes divers module pour indiquer si je veux les activer . . Que dois je faire ?
Merci,
Micke

Mickaël B.
Mickaël B.

Mickaël B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j’ai réussi .
    Pour les personnes qui pourrait avoir un pb similaire, le pb vient de si on initie une installation pro avec la keeper, .

    Je voulais l’acheter mais les délais pour une installation pour Noël était trop court je me suis rabattu sur une Hope d’avance xl.
    Somfy bloque les options de réglages pour les particuliers lorsque l’installation est maintenue par un pro (mode nuit, diagnostic…)
    J’ai tout désinstaller, supprimer l’installation sur le compte particulier et pro puis tout réinstaller.
    Cordialement
    Micke

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Mickaël
    Quand vous allez dans Réglages/Mes équipements vous voyez bien les différents détecteurs ??

    Pour activer ou désactiver les détecteurs il faut aller dans Réglages / Mode Nuit

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse oui je vois bien mes equipements mais je n'ai rien dans mode nuit.. Je vous joint des screens

    Cordialement

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Je suppose que les yellows sont les modérateurs somfy
    Merci pour votre aide
    Dois je faire quelque chose de particulier pour attirer leur attention sur ce poste ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    En regardant votre installation je constate que vous avez réussi à mettre vos équipements en mode nuit.

    Bonne journée,

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis à savoir en mode nuit je ne vois que mes Caméras et non les autres capteurs mais je n'ai pas compris la réponse de Mickaël. Il faut réinitialiser l'installation en mode PRO ? Est-ce vraiment la bonne solution SVP ?
    Merci de votre retour
    A bientôt
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous effectué votre installation sur l'application smartphone Home Keeper Pro ?

    Bonne journée,

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Cédric,
    Cela fait un petit moment que je l'ai fait, mais effectivement il faut complètement tout supprimer le compte de Keeper pro sinon il manque des fonctions. Puis faites une réinstallation complète.
    A ce jour l'alarme marche nickel.
    Bonne journée

    Haut de page