Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis sur le point de monter une motorisation Somfy Exavia Star référence 1240653 hélas je n'ai pas le disque dans le carton...
Bonjour ,
Je viens de réaliser le montage par contre j'ai un problème lors de l'ouverture de celui ci pour la mise au point.
Le bras du premier ouvrant heurte le portail...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis sur le point de monter une motorisation Somfy Exavia Star référence 1240653 hélas je n'ai pas le disque dans le carton...
Non c'est du neuf que j'ai acheté en début d'année chez un e-commerce mais j'attendais de recevoir mon portail avant l'installation .
Je ne savais pas que c'était un vieux...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis sur le point de monter une motorisation Somfy Exavia Star référence 1240653 hélas je n'ai pas le disque dans le carton...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis sur le point de monter une motorisation Somfy Exavia Star référence 1240653 hélas je n'ai pas le disque dans le carton...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis sur le point de monter une motorisation Somfy Exavia Star référence 1240653 hélas je n'ai pas le disque dans le carton...