Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain M.

Membre depuis le 28/08/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence du disque pour Somfy Exavia Star

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis sur le point de monter une motorisation Somfy Exavia Star référence 1240653 hélas je n'ai pas le disque dans le carton...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Parfait, Je vous remercie beaucoup, je vais m'y atteler. Cordialement
Haut de page