Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai parfaitement réussi à appairer 6 capteurs températures/humidités (snzb-02) avec ma box TaHoma switch il y a quelques mois.
Je me suis aperçu que 2...
Bonjour,
J'ai eu récemment le même problème avec un SNZB-02D qui était impossible a ré appairer après une perte de communication. La manipulation 30s/8s a fonctionné...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si se capteur de température et d’humidité et compatible pour mettre dans une salle de bain
Gestion du radiateur thermor ovation 3
Merci,
Bonjour,
Je vous fais partager mon expérience très récente avec le détecteur d'humidité et de température SONOFF SNZB -02, celui-ci est compatible avec la Tahoma Switch et...
Bonjour,
A ceux qui ont utilisé avec succès un capteur de température et d'humidité sonoff, pouvez vous me dire si il y a des historique accessible avec tahoma ? J'entends des...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si se capteur de température et d’humidité et compatible pour mettre dans une salle de bain
Gestion du radiateur thermor ovation 3
Merci,
Bonjour Olivier, avez vous essayé le capteur sonoff? Si oui quel est le résultat. Je suis intéressé par ce capteur également. Si cela fonctionne, pouvez vous me dire si vous...