Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si se capteur de température et d’humidité et compatible pour mettre dans une salle de bain
Gestion du radiateur thermor ovation 3
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Il n'y a aucun matériel Sonoff dans la liste de compatibilité de la Switch
Par contre vous trouverez dans le post ci joint un tableau non officiel de ce qui a été testé par les membre du forum
https://forum.somfy.fr/questions/3040348-tahoma-switch-tableau-compatibilite-zigbee-officiel
Bonsoir JACKY M
Merci pour se fichier très utile
Bonjour Olivier, avez vous essayé le capteur sonoff? Si oui quel est le résultat. Je suis intéressé par ce capteur également. Si cela fonctionne, pouvez vous me dire si vous pouvez consulter uniquement les valeurs en temps réel ou bien si vous pouvez également avoir accès à un historique (courbe journalière, nombre de jours mémorisés, etc...).
Bonsoir emmanuel
Non pas encore acheté prévu pour se mois si normalement
Merci
Bonjour, je viens de recevoir mes 2 capteurs, ils fonctionnent bien. Facile à installer mais la configuration par le QR code ne fonctionne pas.
Bonjour
Super merci pour l’info je doit le commander pour la gestion de mon radiateur de sale de bain
Merci
Bonjour,
Je viens d'en acheter un, j'aimerais bien une petite explication pour le connecter sans QR code.
Par avance merci
Bonsoir David
Rien de plus simple
Ajouter un élément/Lumières et prises/Zigbee
Continuer/Je n'ai pas de QR code
A partir de là mettre le Sonoff en mode appairage avec la led qui clignote et appuyer sur Suivant sur le smartphone
Bonjour Jacky
Impeccable merci pour votre réponse, ajouté sans problème.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question