Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonoff SNZB-02D

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si se capteur de température et d’humidité et compatible pour mettre dans une salle de bain
Gestion du radiateur thermor ovation 3
Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
534 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    534 / 750
    points

    Bonsoir JACKY M
    Merci pour se fichier très utile

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Olivier, avez vous essayé le capteur sonoff? Si oui quel est le résultat. Je suis intéressé par ce capteur également. Si cela fonctionne, pouvez vous me dire si vous pouvez consulter uniquement les valeurs en temps réel ou bien si vous pouvez également avoir accès à un historique (courbe journalière, nombre de jours mémorisés, etc...).

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    534 / 750
    points

    Bonsoir emmanuel
    Non pas encore acheté prévu pour se mois si normalement
    Merci

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je viens de recevoir mes 2 capteurs, ils fonctionnent bien. Facile à installer mais la configuration par le QR code ne fonctionne pas.

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    534 / 750
    points

    Bonjour
    Super merci pour l’info je doit le commander pour la gestion de mon radiateur de sale de bain
    Merci

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'en acheter un, j'aimerais bien une petite explication pour le connecter sans QR code.

    Par avance merci

    Bonsoir David
    Rien de plus simple
    Ajouter un élément/Lumières et prises/Zigbee
    Continuer/Je n'ai pas de QR code
    A partir de là mettre le Sonoff en mode appairage avec la led qui clignote et appuyer sur Suivant sur le smartphone

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Impeccable merci pour votre réponse, ajouté sans problème.

    Bonne soirée

    Haut de page