Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté il y a deux mois des capteurs de température Sonoff SNZB-02 (j’en ai 6, achetés en deux fois).
Tout marchait jusqu’ici très bien mais depuis hier matin, probablement à cause d’une coupure wifi, la remontée d’information ne se fait plus sur aucun des capteurs, aussi bien pour la température que l'humidité. Les capteurs sont bien détectés et affichés dans l’application mais les températures réelles sont erronées et quand je veux ouvrir les capteurs, j’ai un message en quoi il n’y a pas assez de données pour visualiser l’historique. J’ai tenté de redémarrer ma box internet mais en vain. Que puis je faire pour rétablir la situation ?
Code Pin 2005 – 1744 – 2339
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sandrine
Le problème c'est qu'officiellement ces capteurs ne sont pas supportés par la SWITCH
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...
Bonjour Jacky,
Problème réglé en supprimant les capteurs de l'interface et en les réinstallant. Deux des capteurs se sont d'ailleurs remis à se synchroniser à ce moment là.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question