Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de température sonoff SNZB-02

Bonjour,

J’ai acheté il y a deux mois des capteurs de température Sonoff SNZB-02 (j’en ai 6, achetés en deux fois).
Tout marchait jusqu’ici très bien mais depuis hier matin, probablement à cause d’une coupure wifi, la remontée d’information ne se fait plus sur aucun des capteurs, aussi bien pour la température que l'humidité. Les capteurs sont bien détectés et affichés dans l’application mais les températures réelles sont erronées et quand je veux ouvrir les capteurs, j’ai un message en quoi il n’y a pas assez de données pour visualiser l’historique. J’ai tenté de redémarrer ma box internet mais en vain. Que puis je faire pour rétablir la situation ?
Code Pin 2005 – 1744 – 2339

Merci beaucoup

Sandrine J.
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    Sandrine J.
    Sandrine J.

    Sandrine J.

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    Bonjour Jacky,
    Problème réglé en supprimant les capteurs de l'interface et en les réinstallant. Deux des capteurs se sont d'ailleurs remis à se synchroniser à ce moment là.
    Merci

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