Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fréquence synchronisation capteur température ZigBee sonoff

Bonjour,

Je viens d’acquérir deux thermomètres et hygromètres SONOFF SNZB-02D que j’ai appairées en Zigbee à la Tahoma switch. Jusque là pas de soucis il suffit d’ouvrir le réseau et les éléments sont biens reconnus. Seulement voilà ça fait déjà 45 minutes qu’ils sont connectés mais aucune mise à jour de données au travers de la Tahoma. Rien du tout je ne vois que la température au moment de l’appairage. Les piles sont neuves les appareils dans d’autres pièces que la Tahoma mais à max 7 mètres. À mon avis ça n’est pas la portée car la synchronisation a été réalisée dans les pièces cibles.

Avez-vous déjà rencontré ce cas ?

Merci,

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas
    C'est lié au capteur pas à la Switch
    Regardez cet échange sur Home Assistant
    https://forum.hacf.fr/t/delai-de-mise-a-jour-dun-capteur-...

    Haut de page