Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de température sonoff SNZB-02

Bonjour,

J’ai acheté il y a deux mois des capteurs de température Sonoff SNZB-02 (j’en ai 6, achetés en deux fois).
Tout marchait jusqu’ici très bien mais depuis hier matin, probablement à cause d’une coupure wifi, la remontée d’information ne se fait plus sur aucun des capteurs, aussi bien pour la température que l'humidité. Les capteurs sont bien détectés et affichés dans l’application mais les températures réelles sont erronées et quand je veux ouvrir les capteurs, j’ai un message en quoi il n’y a pas assez de données pour visualiser l’historique. J’ai tenté de redémarrer ma box internet mais en vain. Que puis je faire pour rétablir la situation ?
Code Pin 2005 – 1744 – 2339

Merci beaucoup

Sandrine J.
Sandrine J.

Sandrine J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandrine
    Le problème c'est qu'officiellement ces capteurs ne sont pas supportés par la SWITCH

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Sandrine J.
    Sandrine J.

    Sandrine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Problème réglé en supprimant les capteurs de l'interface et en les réinstallant. Deux des capteurs se sont d'ailleurs remis à se synchroniser à ce moment là.
    Merci

    Haut de page